Décapage et aérogommage dédiés aux particuliers et aux professionnels près de Tours dans l’Indre-et-Loire (37)

Décapage de tous types de produits en fer ou en acier des radiateurs aux véhicules

Installée à Le Blanc dans l’Indre (36), DECAP’BRENNE met au service de ses clients professionnels et particuliers aux alentours de Tours, de Poitiers et de Montmorillon son savoir-faire de 25 ans dans les métiers de décapage.

Pour garantir un excellent résultat, nous avons essentiellement recours à deux méthodes d’une efficacité prouvée :

Le Décapage par immersion fer, fonte et différents alliages

Le décapage par bain (ou par immersion) est un procédé utilisé pour décaper l’acier, la fonte et les différents alliages. Il est apprécié pour le décapage des volets fer, des radiateurs en acier ou en fonte, des portails, des persiennes fer, des jantes et pièces de véhicules, des salons de jardin,  de toutes pièces de collections et tous autres supports. Il est adapté pour tout type de peinture (cataphorèse, poudre, époxy, liquide, bâtiment…). Chaque bain est sans solvant.

L’Aérogommage ou le sablage

L'aérogommage est un procédé de décapage écologique dérivé de la technique de sablage. Cela consiste en la projection d'un abrasif naturel à l'aide d'air comprimé à basse pression en vue du décapage ou nettoyage de surface. Les aérogommeuses peuvent être réglées pour avoir une pression comprise entre 0,5 et 8 bars, ce qui permet de rendre cette technique très efficace tout en minimisant au maximum son effet sur le support. La pression d'air détermine ainsi la vitesse de projection d'abrasif. C’est un décapage manuel de haute précision. Il est possible d’aérogommer énormément de pièces, nous vous invitons à nous contacter pour toutes demandes.

Pour des renseignements additionnels, merci de nous contacter au 02.54.37.66.95 ou via notre formulaire en ligne

Particuliers & professionnels